¤*Tchi~Tchi*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*Tchi~Tchi*¤

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Condidature de *MøN$T£µR*

4 participants
AuteurMessage
kevinprod221

Condidature de *MøN$T£µR*  Empty
MessageSujet: Condidature de *MøN$T£µR*    Condidature de *MøN$T£µR*  EmptySam 7 Juil - 16:59

.Pseudo :*MøN$T£µR*
Lvl :84
Classe :Archer
Réputation:Maitre Bleu ( Mais c en cours pour le Nos bleu ^^ )

SP 1 :SP1 89+9 (En cours pour le +14 ^^)
SP 2 : 78 +6
SP 3 :jatt d'acheter +11
SP 4 : 99 +9

Résistances:
Eau:130
Feu:100
Obscur:110
Lumière:110

Equipement:
Arme primaire:Arc Siége R6+8 en cours pour arc élementaire R7+8 rune ect...

Arme secondaire:Scrammer R5+7 en cours pour scrammer noir R7+7 runeEct..

Costume: Tunique 62 R6+8 runé Very Happy

Bijoux: Collier 75 celloné , Bracelet 75 celloné, Amulette 77 celloné ^^

Fées:
Eau:47%
Feu:44%
Obscur:25% ( vais acheter 50% ^^ )
Lumière:50% Very Happy

Quêtes:Labo

Temps de connexion: Tout les jour actif 24H24 ^^

Parle de toi IRL: Je passe mon temp a faire dla Zik Instru, Chui au Lycée, jfait du foot,Et euhh voila ctout Razz
Prénom: Kevin
Loisirs: Music,Foot,
etc

Motivation:
Jveut vnir dans cette fafa parsque je connais le chef depuis lgtm et aussi parsque jvois plein de tchi tchi un peu partout le chef est sympa donc tout les autre le sont surment Very Happy j'aimerais vous connaitre un peu mieux ^^ Et merci a vous Very Happy sunny sunny santa santa

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Chaos-xX

Xx-Chaos-xX

MessageSujet: lu   Condidature de *MøN$T£µR*  EmptySam 7 Juil - 17:31

Salut pour moi sa sera pour bon perso sp stuff par contre la réput a monté mais ta mon pour
¤Elyes¤
Invité

MessageSujet: Plop :p   Condidature de *MøN$T£µR*  EmptySam 7 Juil - 17:36

Bah perso chuis pour surtout si tu arrive à comblée les "travaux" sur ton perso ça serai génial, petit hick .... la répute ^^' !
Mais le reste ça devrais le faire, pour ma part c'est ..... oui !!! Twisted Evil
kevinprod221

MessageSujet: ^^   Condidature de *MøN$T£µR*  EmptySam 7 Juil - 18:36

Merci beaucoup ^^ Ne vous inquiété pas ma reput va monter rapidos Very Happy Vive TchiTchi !
Kirax9

MessageSujet: Re: Condidature de *MøN$T£µR*    Condidature de *MøN$T£µR*  EmptySam 7 Juil - 18:45

Monsteur !!!!!!!! Je suis la cousine de princesse Smile tu es tres sympa donc Pour de suite
va te faire

va te faire

MessageSujet: Re: Condidature de *MøN$T£µR*    Condidature de *MøN$T£µR*  EmptySam 7 Juil - 23:01

LA MORT OU TCHITCHI ?!
Weshhh , bon perso ça va nivo réput osef Wink ds notre fafa lé réput de maird c bg
et lol un kévin :
Où trouve-t-on le Kevin ?

Le pire est bien là, c'est qu'on le trouve partout ! Sauf à la Bibliothèque car « Cay pr lé nO0b tavu grOs ». Au cinéma non plus car il a rarement de quoi se le payer. Peut-être avez-vous vous-même un Kevin dans votre entourage proche sans le savoir...
À l'écouter, un Kevin habite partout, car il connaît tous les endroits existants et y possède toujours un pseudo-pote. Le Kevin est le plus souvent chez sa mère, devant son ordinateur.
Parfois, il arrive que l'on rencontre un Kevin sauvage dans la rue. Il a probablement quitté son habitat naturel à cause d'une panne réseau. Si cela vous arrive, fuyez-le. Il est facilement reconnaissable car il porte des NIQUE AIR MASQ pour aller jouer au foot avec ses pseudo-potes. Le Kevin se déplace en voiture, conduite par Papa ou Maman ou alors il se déplace à pied, mais pas trop. Il peut aussi se déplacer en scooter, mais uniquement avec l'accord de Papa et Maman. Enfin, il peut avoir comme moyen de transport la benne à ordures. Bon OK, c'est pas possible mais on devrait le foutre dedans.

sinon ta lair sympa se sera un pôur Cool
sinon salut lé gen c moi le mék assist ki fé chierrr , oé le mec BLANC qui pu la ki a 11 ans No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de *MøN$T£µR*    Condidature de *MøN$T£µR*  Empty

Condidature de *MøN$T£µR*
Page 1 sur 1